Prévention coronavirus

Chers parents,

Compte tenu de l’évolution de la situation concernant le coronavirus et des recommandations émises par le gouvernement, le Président de la Communauté de Communes de Cattenom et Environs (CCCE) nous a demandé de mettre en place des mesures de prévention pour notre accueil de loisirs actuellement en cours sur le site de Basse-Rentgen.

Aussi, il nous est demandé de ne pas accueillir les enfants ayant effectué un voyage dans l’un des pays où le virus est actif, à savoir : la Chine (y inclus la Chine continentale, Hong Kong et Macao), Singapour, la Corée du Sud et les régions Lombardie et Vénétie en Italie durant une période de 14 jours suivant leur retour.

Ces mesures seront très certainement maintenues lors de la rentrée des classes ce lundi, et applicables sur les deux sites de Basse-Rentgen et Roussy-le-Village pour ce qui est de l’accueil périscolaire.

Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération quant au suivi de ces recommandations et restons à votre disposition pour toute clarification.

Le Président