Fin d’année 2018 à Zoufftgen

Novembre, décembre, le retour du froid mais aussi de l’hiver. C’est aussi la période pour préparé Noël. Qui dit Noël, dit décorations, gâteaux, cadeaux …

Pour notre tour de France des régions, thème de l’année, nous en avons évidemment profité pour faire une escale en Lorraine. Pour ces deux mois restants avant de passer à la nouvelle année les enfants ont pu en profiter pour décorer les salles, l’entrée, fabriquer des savons, des sapins en pâte, des bonhommes de neige, dessiner sur les vitres, participer à la décoration des sapins, faire des window color, confectionner des gâteaux, participer à divers jeux et activités proposées. Pour finir, nous en avons profité pour proposer un spectacle qu’on a présenté aux parents le dernier jeudi de la semaine.

Deux mois chargés pour les enfants présents les soirs et midis qui ont pu profiter de l’ambiance de Noël tout le long des ces semaines. De quoi profiter des vacances de noël pour revenir en forme et commencer l’année 2019 dans la joie et la bonne humeur.

Bonne année 2019 !