2ème semaine du road-trip américain

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence!

Toujours en vacances en Amérique, de nouveaux enfants ont pu rejoindre les copains déjà présents la semaine précédente, pour continuer ce road-trip américain sur les sports.

Cette semaine chez les petits

Les petits ont pu participer à diverses activités tout au long de la semaine ! Jeux sportifs, confection de fanions, drapeaux, création de pantins, de petits joueurs de foot américain et diverses petites décorations pour habiller la salle des petits.

Chez les grands

Lundi

Tournoi de basket au  Madison Square Garden que les petits ont pu découvrir la semaine passée.

Mercredi

Le matin, athlétisme au rendez-vous avec plusieurs petits parcours spécialement mis en place pour départager deux équipes.

L’après-midi, création d’un « stade de rêve » imaginé par chaque enfant.

Pour le goûter, nous avons pu avoir l’honneur de fêter l’anniversaire de Maxime, qui a pour l’occasion spécialement ramené des gâteaux. Merci à lui.

Jeudi

Le matin a été l’occasion de laisser parler son imagination une nouvelle fois, avec la création de tee-shirts et de ballons pour jouer au basket. Sympa pour l’été et la plage !

Une après-midi au US Bank Stadium où c’est déroulé le dernier Super Bowl. L’occasion pour les enfants de découvrir le football américain.

Vendredi

Dernier jour déjà, cuisine pour les petits, préparation de pizzas et mise en place du goûter de l’après-midi

Pour les grands, ce dernier jour a surtout été de la détente et du ping-pong.

La dernière après-midi a été l’occasion de faire la fête avec une dernière boum, avant le grand retour en France pour mettre fin aux vacances.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi s’achèvent deux semaines de vacances en Amérique basées sur le thème du sport ;retour en France imminent. Merci à tous pour ces vacances sportives.