Modification des projets associatifs et éducatifs

Le Conseil d’Administration de l’Association a, dans sa séance du 8 octobre 2015, adopté une nouvelle version des projets éducatifs et associatifs.

Ceci fait suite à un travail de plusieurs mois effectué avec l’assistance de Marie Mérel, missionnée par le Dispositif Local d’Accompagnement de Moselle.

Vous pouvez retrouver ces documents essentiels sur ce site :

3 réflexions au sujet de « Modification des projets associatifs et éducatifs »

  1. Phloeme a bien changé. ..
    Bien éloigné de l intuition d’origine. ….
    Neanmoins, je vous souhaite de continuer ce projet en promouvant un accueil de qualité où les valeurs de l environnement, de l’éducation citoyenne, de la promotion de l action dans le monde rural, de la gestion de nos déchets et de notre trace dans ce monde soient présent.
    Bon courage pour votre implication.
    David trésorier de Phloeme de 1996 à 2011…

    • Merci David pour tes encouragements.

      L’association a effectivement bien changé avec tout un collège de jeunes administrateurs. De nouvelles valeurs ont été définies, dont certaines issues de l’association Phloème telle que tu l’a connue. Nous veillerons bien sûr à la défense du respect de l’environnement et au développement des enfants dans le milieu rural qu’ils côtoient quotidiennement.

      Yvan, président de Phloème.

  2. Bonjour Yvan
    je viens de parcourir avec un peu de retard le nouveau projet associatif et éducatif de Phloeme. Je suis heureuse de voir que l’association a retrouvé un nouveau souffle et un nouvel envol, grâce à ton implication et celle des nouveaux parents bénévoles qui ont rejoint Phloeme.
    Phloeme a changé, oui, mais les nouvelles valeurs que vous avez développé et autour desquelles vous vous êtes concertés, sont en parfait lien avec la nouvelle orientation qui a été prise. Je vous souhaite bonne change et plein de courage pour la suite, et encore merci d’avoir pris la relève!
    Anne Geldreich (Présidente de 2013 à 2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :